Le QUESNOY

Inscription listes électorales

infos

Pour voter aux prochaines élections municipales des 15 et 22
mars 2020, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au 7 février 2020 (sauf quelques exceptions).

PAR INTERNET : WWW.FRANCECONNECT.GOUV.FR
formulaire à remplir en ligne et joindre les justificatifs scannés.

SUR PLACE : En se rapprochant de l’Hôtel de Ville
Du lun. au vend. : 10 H – 16 H – Samedi : 10 H 30 – 12 H
Les documents à produire sont le formulaire d’inscription :
Cerfa 12669*02 (pour les citoyens français) ou 12670*2 (pour les citoyens de l’Union Européenne),
un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
une pièce d’identité en cours de validité.

Mon Commerc’En Test

urbanisme

« En collaboration avec la BGE Hauts-de-France, la Commune lance la démarche « Mon Commerc’En Test » pour son local situé au 3 rue Casimir Fournier.

Grâce à ce dispositif, le porteur de projet qui sera sélectionné bénéficiera d’un loyer bas et progressif, comme c’était déjà le cas auparavant, mais aussi d’un coaching personnalisé par la BGE Hauts-de-France pour la réussite de son projet !

Un comité sera organisé en janvier 2020 pour une ouverture par la suite du nouveau commerce, en fonction du degré de maturité du projet sélectionné.

Si vous êtes intéressé ou désirez obtenir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à le faire savoir à la BGE Hauts-de-France (Monsieur Stéphane MAZZUCCO au 06.47.74.30.24) ou à la Mairie (03.27.47.55.50). »